Séances

Au cabinet ou à domicile

Réflexologie plantaire :

Déroulement d'une séance :

Confortablement installé, de la musique douce ainsi que la diffusion d'huiles essentielles dans la pièce accompagneront votre séance. 

 

Après avoir effectué un 1er bilan sur votre état de santé,  la séance commence par le passage d'une serviette chaude sur chaque pied, suivie de quelques mouvements de relaxation pour dénouer toutes  les tensions de vos chevilles et de vos pieds.

Elle se poursuit par le travail réflexologique sur l'ensemble des pieds avec un protocole adapté.

 

Puis elle se  termine par des mouvements de relaxation aux  huiles végétales et ou crèmes biologiques. 

 

Le ressenti est en général très différent à chaque séance mais c'est à chaque fois une découverte de nouvelles sensations, d'émotions et de lâcher-prise.

Fréquences des séances :
 
Le nombre de séances est variable d’une personne à l’autre.
 
Pour agir sur des dysfonctionnements organiques, le nombre de séances dépendra de l’ancienneté du trouble, de sa chronicité, de son origine et de la réceptivité de chacun.
 
Dans la plupart des cas, on obtient une amélioration sensible et durable en 4 séances avec un rythme de 1 séance par semaine. On pourra ensuite, selon les besoins et les envies de chacun, espacer progressivement les séances pour entretenir soit une fois par mois, par trimestre ou à chaque changement de saison. Ecoutez votre ressenti afin de trouver votre propre rythme. Le but étant de conserver le bien-être acquis lors des séances précédentes.

Les réactions aux séances :

En augmentant le niveau d 'énergie global du corps, le traitement réflexologique transmet une information aux organes, qui, selon leur pathologie retrouvent leur équilibre : une hyperfonction sera calmée, une hypofonction sera activée.

L’harmonie entre les deux sera rétablie.

Dans les 3 jours qui suivent la séance, il est possible que vous ressentiez les effets suivants :

-De la fatigue

-Phénomène d’élimination 

-Exacerbation des troubles

 

Votre corps s 'exprime, les tensions remontent à la surface afin d’être éliminées.

Au fil des séances,  les toxines sont éliminées grâce au regain d’énergie du système sanguin, lymphatique et énergétique. Bien-être et vitalité sont alors rapidement au rendez-vous.

La réflexologie ne peut en aucun cas aggraver l’état d’un malade. Elle ne fait que mettre en évidence un état de déséquilibre.

La réflexologie faciale :

(Également appelée Dien'Cham')

Le principe du Dien’Cham’ consiste donc en la stimulation d'une zone réflexe sur le visage.

Par ce procédé, on réveille l’énergie et on la fait circuler, ce qui permet aux organes de retrouver naturellement,  leur vitalité et leur bon fonctionnement. Idéale pour soulager les douleurs aiguës ou en complément de la réflexologie plantaire.

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance !

En attendant, prenez bien soin de vous.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now